*Déracine-toi et va te planter dans la mer.+ (Luc 17,6)

Dimanche le 6 octore                                                        27e Dimanche du temps ordinaire

10h       Pour les paroissien(ne)s                                        Père Emmanuel Ngiruwonsanga

Raymond Besner                                                    Jeanne Lamarche

Bernadette Gravel                                                  Gilles Routhier et Claudette Pilon

Mardi le 8 octobre

8h         Soeur Monique Houde                                          Sa soeur Olivette St. Amour et famille

Jeudi le 10 octobre

8h        En remerciement à St Antoine de Padoue           Un paroissien

Samedi le 12 octobre

17h       Donat Bourgon                                                     La famille de Regent Laframboise

Pauline Raymond                                                  Son époux Robert

Dimanche le 13 octore                                                      28e Dimanche du temps ordinaire

10h       Pour les paroissien(ne)s                                         Père Emmanuel Ngiruwonsanga

Liette Bélanger                                                      Son époux Roger et la famille

Georges Laframboise                                             Jeanne Godard

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE

BRÛLERA EN MÉMOIRE DE DONAT et  HENRIETTE MAINVILLE

TIRAGE DU 29 SEPTEMBRE 2019 DU PRIX DE 50.00$

Thérèse Brisson #19 - Félicitations à notre gagnante

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 17 octobre 2019 à 14 heures au Centre de Bingo.

Il est  parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

Rappel: Tous les vendredis à 15h, à la paroisse St. Félix,  il y a le Chapelet de la Divine Miséricorde .

LE CATÉCHISME: Tel que promis, nous vous offrons une série de rencontres pour mieux connaître ce que nous enseigne le Catéchisme. Ces rencontres auront lieu les mercredis après-midi de 14h à 16h, à partir du 16 octobre pour une durée de six semaines consécutives.  Nous comptons sur la présence de 12-15 personnes pour démarrer le projet.  Vous pouvez vous inscrire en laissant votre nom au bureau de la paroisse (613-932-7505).

SOUPER AU RÔTI DE BŒUF par St. François de Sales Chevaliers de Columb 11531 Dîner de Rôti de Bœuf jeudi, 10 octobre 2019 16h30-18h00 dans la salle paroissiale. Coût de  $12 la personne.

QUÊTES DU DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019

Quêtes                               1501,00$                                   Projet Noël                                  180,00$

Quêtes sonnant                  134,25$                                    Rénovation des portes                  20,00$

Dépôt direct                         70,00$                                    Église Canadienne                     636,00$

Total de la quête           1,705,25$                                    Agapé                                              25,00$

Grand Total                             2 566,25$

Merci pour votre générosité

RÉCITAL À LA NATIVITÉ: Le premier récital d'orgue pour l'année 2019-2020, aura lieu ici, dimanche le 20 octobre, 2019, à 14:30.   Nicholas Gagnon-Choy nous présentera une mosaïque de pièces musicales pour orgue. Entrée libre - suggesttion d'une offrande de 10.00$.  Venez en grand nombre apprécier notre belle orgue et encourager l'artiste.

LOTERIE PAROISSIALE: Tentez vos chances et soutenez la paroisse avec la loterie paroissiale. Billet: 20$ seulement!.  Tirage: 50$ chaque samedi, 100$ à la fête des mères et des pères, 300$ à Noël et à Pâques.  Achetez vos billets tôt car le nombre est limité.  Bonne Chance! En vente au secrétariat et après les messes.

PAROISSE NOTRE-DAME-DU ROSAIRE: Pour souligner de façon spéciale le mois missionnaire extraordinaire, la  Paroisse Notre-Dame-du-Rosaire organise une veillée de prière avec messe de guérison, le jeudi 24 octobre 2019, à 19h00, dans léglise, au 27 rue Queen, Crysler. Tous et toutes sont invités à venir faire l'expérience de la miséricorde divine qui libère et qui guérit.

RÉCITATION DU ROSAIRE organisé par le CWL de St. Peter's :  Le 12 octobre  à midi, les hommes, les femmes et les enfants catholiques du diocèse sont invités à se rassembler pour la récitation du Rosaire en souvenir de la sixième visite de Notre-Dame à Fatima et du miracle du soleil tournoyant qui a été vu par 50 000 catholiques, protestants et athées. À cet événement mondial, participeront 27 pays à midi, heure locale.

Nous avons un programme à suivre, mais nous allons le modifier en conséquence. Prière pour la conversion du Canada et du monde.  Notre comité local vous invite à assister à cet événement communautaire capital.

Le rassemblement est destiné à se dérouler dans un lieu public où les gens peuvent être témoins de notre dévotion catholique à notre Mère Marie. Notre rassemblement aura lieu devant l'abri "Bandshell'' du parc Lamoureux sur la rue Water. En cas de pluie, le père Ernest nous accueillera à l'église Saint-Columban. Nous espérons que vous pourrez vous joindre à nos frères et sœurs en ce jour spécial.