«Souviens-toi de Jésus Christ, ressuscité d’enre les morts.» (Timothée 2,8)

Samedi le 12 octobre

Dimanche le 13 octore                                                     28e Dimanche du temps ordinaire

10h        Pour les paroissien(ne)s                                      Père Emmanuel Ngiruwonsanga
              Liette Bélanger                                                    Son époux Roger et la famille
              Georges Laframboise                                         Jeanne Godard

Mardi le 15 octobre
8h         Rita Struthers                                                       La succession

Jeudi le 17 octobre

8h         Parents défunts Leblanc et Tremblay               Thérèse Brisebois

Samedi le 19 octobre

17h       Claude Lebrun                                                    Shawn et Nancy

Dimanche le 20 octore                                                    29e Dimanche du temps ordinaire

10h       Pour les paroissien(ne)s                                       Père Emmanuel Ngiruwonsanga
             Raymond Séguin                                                 Son épouse Desneiges
             Eleanore Lalonde                                               Angèle et Brian Lalonde
             Felix Meilleur (3e ann)                                        Sa nièce Mary Jane King

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE
    BRÛLERA EN MÉMOIRE DE PAULINE RAYMOND

TIRAGE DU 6 OCTOBRE 2019 DU PRIX DE 50.00$
                              Matthew Moore - Félicitations à notre gagnant

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 17 octobre 2019 à 14 heures au Centre de Bingo.
Il est  parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

Rappel: Tous les vendredis à 15h, à la paroisse St. Félix,  il y a le Chapelet de la Divine Miséricorde .

LE CATÉCHISME: Tel que promis, nous vous offrons une série de rencontres pour mieux connaître ce que nous enseigne le Catéchisme. Ces rencontres auront lieu les mercredis après-midi de 14h à 16h, à partir du 16 octobre pour une durée de six semaines consécutives.  Nous comptons sur la présence de 12-15 personnes pour démarrer le projet.  Vous pouvez vous inscrire en laissant votre nom au bureau de la paroisse (613-932-7505).

QUÊTES DU DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019

Quêtes                             1726,00$                                   Projet Noël                                  60,00$
Quêtes sonnant                  126,50$                                  Église Canadienne                    45,00$
Dépôt direct                        30.00$

Total quêtes                   1 882,50$                                  Grand Total                          1 987,50$

Merci pour votre générosité

RÉCITAL À LA NATIVITÉ: Le premier récital d’orgue pour l’année 2019-2020 aura lieu ici, dimanche le 20 octobre, 2019, à 14:30.   Nicholas Gagnon-Choy nous présentera une mosaïque de pièces musicales pour orgue. Entrée libre - suggestion d’une offrande de 10.00$.  Venez en grand nombre apprécier notre belle orgue et encourager l’artiste.

LOTERIE PAROISSIALE: Tentez vos chances et soutenez la paroisse avec la loterie paroissiale. Billet: 20$ seulement!.  Tirage: 50$ chaque samedi, 100$ à la fête des mères et des pères, 300$ à Noël et à Pâques.  Achetez vos billets tôt car le nombre est limité.  Bonne Chance! En vente au secrétariat et après les messes.

PAROISSE NOTRE-DAME-DU ROSAIRE: Pour souligner de façon spéciale le mois missionnaire extraordinaire, la  Paroisse Notre-Dame-du-Rosaire organise une veillée de prière avec messe de guérison, le jeudi 24 octobre 2019, à 19h00, dans l’église, au 27 rue Queen, Crysler. Tous et toutes sont invités à venir faire l’expérience de la miséricorde divine qui libère et qui guérit.

Père Cyriaque Balla et les paroissien(ne)s de Notre-Dame-des-Anges de Moose Creek vous invitent à leur SOUPER ANNUEL DE DINDE, le dimanche 20 octobre 2019, de 16h à 19h30, à la salle communautaire de Roxborough, sur la rue St Polycarp à Moose Creek. Adultes : 12,00$; Enfants de 6 à 12 ans : 5,00$; Enfants de moins de 6 ans : gratuit. REPAS A EMPORTER DISPONIBLES.

10e PÈLERINAGE ANNUEL des diocèses d’Ottawa, Gatineau, Pembroke, Mont-Laurier, Alexandria/Cornwall et Kingston au sanctuaire de la Divine Miséricorde à Montréal, le dimanche 20 octobre 2019. Messe le matin et onction des malades dans l’après-midi avec l’évêque auxiliaire de Montréal, Mgr Alain Faubert. Renseignements : Mike Budge 613 224-8110. Départs de Cornwall et Lancaster.

PETIT DÉJEUNER par St-François de Sales, Conseil 11531 C. de C., dimanche, le 27 octobre 2019 de 08h00-12h00, en la salle paroissiale. $7.00 Tous sont invités.