« Demeurez dans mon amour» Jean 15,9

Dimanche le 13 mai                                   Ascension du Seigneur

10h00   Françoise Brunet                            Don & Carol Montpetit

OFFRANDES DU 29 AVRIL 2018

Quêtes                                    1,644,00$                                          Dev. &  Paix                           5,00$

Pâques                                         5,00$                                         Dépot direct du mois d'avril 80,00$

Quêtes sonnant                          90.65$                                         Terre Sainte                             5,00$

Voctions                                       5.00$                                          Publicité                               200,00$

Total Quêtes                         1,734.65$

Grand Total                         2,034.65$

Merci de votre générosité

CETTE SEMAINE LA LAMPE DU SANCTUAIRE

BRULERA EN MÉMOIRE DE CHRISTIANE CHARETTE

À NOTER :                 POUR LE MOIS DE MAI

il y aura une messe ici  le vendredi matin à 8h00.  À l’intention de la paix dans le monde.

Les Chevaliers de Colomb, Conseil #8715 Lancaster, vous invite à un déjeuner communautaire le dimanche 6 mai 2018, de 9h à midi à la salle paroissiale de St-Joseph. Coût: Don volontaire.

Les Chevaliers de Colomb et les dames auxiliaires de la paroisse Blessed Sacrement , vous invitent  à un déjeuner dimanche le 6 mai 2018, de 9h à midi dans leur salle paroissiale au 321 chmin Tollgate, Cornwall.

Pro-Life Cornwall Pro-Vie   vous invitent à prendre part à la Marche pour la Vie, le 10  mai 2018.  Pas de frais pour l’autobus alors si vous souhaitez vivre quelque chose de merveilleux, s.v.p. faire un effort pour nous « accompagner.Départ de Cornwall: 7h30 (Terrain de stationnement Walmart). Un arrêt à St. André et un autre à Monkland Départ d’Ottawa: 16h00 (4:00p.m.) De bon chaussures confortables sont recommandé, ainsi que votre propre goûter. Pour de plus ample information ou pour réserver votre place, contacter le bureau au 613-937-0536 ou Joan au 613-931-2087.

GLEN ROBERTSON : Les Chevaliers de Colomb #12865

vous invitent à leur brunch annuel de la fête des mères le dimanche 13 mai de 9h à 12h30 dans la salle paroissiale St-Martin-de-Tours. Adultes : 12$; 6 à 12 ans : 6$; 5 ans et moins : gratuit. Invitez vos mamans au meilleur brunch de la region.

Célébrons la vie: Le début et la fin de la vie mérite d’être célébrée!  L’origine de la vie vient sur terre par la participation d’une mère et d’un père.  C’est pourquoi les Chevaliers de Colomb, Nativité  vous offrirons  un biberon de bébé à la fête des Mamans pour l’apporter à la maison.  Vous le rapporterez à la fête des Papas, vide ou si vous voulez mettre quelques sous dans le biberon (sans obligation) ils serviront à aider le bureau PRO-VIE de Cornwall à continuer à offrir des services aux jeunes parents et à sensibiliser  l’importance de la vie dans notre région SDG.

Un reçu pour don de 10.00$ et plus vous sera remit. S.v.p. mettre vos coordonnées dans le biberons.