«L’Agneau sera leur pasteur pour les conduire aux sources des eaux de la vie!’» (Apocalypse7,17).)

Samedi le 11 mai

17h00     Famille Amyotte et Quennville                           Antoine et Laurette Quennville

Pauline Raymond                                                 Son époux Robert et la famille

Dimanche le 12  mai                                                          3e Dimanche de Pâques

10h00     Sr Ruth Stecker                                                    Les Soeurs Salésiennes

Raymond Seguin (7e)                                           Son épouse Desanges

Jeannette Laframboise                                         Jeanne Godard

Mardi le 14 mai

8h00      Les membres des familles

défunts Levesque et Brisson                                  Claudette Dubuc

Jeudi le 16 mai

8h00      Doris Charlebois                                                   Thérèse Brisebois

Samedi le 18 mai

17h00     Fernande Clouthier                                              Lucien et Suzanne Desrosiers

Gerald Lebrun                                                      Marcel et Rachel Labrecque

Dimanche le 19  mai                                                          4e Dimanche de Pâques

10h00    En action de grâce                                                 Suzanne Malette

Richard Lamoureux (1e)                                        Son épouse Gisèle et la famille

Daniel Ouellette                                                     Angèle et Nicole

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE

BRÛLERA EN MÉMOIRE d’Albert Poitras

TIRAGE DU 5 MAI  2019 DU PRIX DE 50.00$

Pauline Martin  billet #402 - Félicitations à notre gagnante

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 16 mai  2019 à 14 heures au Centre de Bingo.  Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

SOUPER AU RÔTI DE BOEUF soutenu par les Chevaliers de Colomb de la Nativité dimanche le 26 mai à la Salle Agora, le service commence  à 16:30, au coût de 10$  par personne.  Le profit est donné à la paroisse.  Venez en grand nombre nous supporter.  Pour vous procurer des billets, appelez Claude Villemaire au 613-932-4292, ou au bureau de la paroisse.

Cénacle de la Vierge Marie: Chaque deuxième mardi à 13:30 en la chapelle de l’église Nativité

QUÊTES DU 5 MAI 2019

Quêtes                   1 959.00$                       Terre Sainte                           45.00$

Quêtes son.             162.20$                         Pâques                                    70.00$

Dépôt direct             30.00$                         Réparations des portes          20.00$

Total des Quêtes  2 151.20$                        Dîmes                                      30.00$

Grand Total                     2  316.20$

Merci pour votre  générosité

BONNE FÊTE DES MÈRES

J’entends au-dessus de moi dans les cieux, les anges qui murmurent entre eux, ils ne peuvent trouver des mot d’amour plus grand que celui-ci : MAMAN

RÉCITAL D’ORGUE:   Dimanche 19 mai 2019 à 14h30 avec l’organiste Letizia Romiti. Elle a étudié sous Luigi Benedetti au conservatoire de Milan et est diplômée de l'université de Milan. Elle a aussi reçu un diplôme au clavecin du conservatoire de Brescia et a étudié le chant grégorien au conservatoire de Turin. Elle a écrit plusieurs articles pour des revues et des journaux musicaux, et est l'auteur d’ Historical Organs in the city of Alessandria. Elle a joué à des récitals partout en Europe, aux États-Unis et en Union soviétique. En plus d'endisquer des oeuvres à l'orgue de Mozart et de Carlo Mosso, elle a enseigné des classes d'orgue en Italie et ailleurs. Elle partage son temps entre l'enseignement de l'orgue au conservatoire d'Alessandria, de nombreux récitals et concerts et l'organisation de concerts d'orgue sur des orgues historiques des environs.

PAROISSE PRÉCIEUX-SANG: Les Chevaliers de Colomb, Conseil 5068 Glen Walter, vous invitent à un déjeuner dans la salle paroissiale Précieux-Sang dimanche le 19 mai 2019 entre 9h30 et 12h30. Offrande libre. Le tirage Club “300” aura lieu.

Saint Francis de Sales - C de C, Conseil #11531 vous invitent à leur Souper de Rôti de Bœuf, jeudi le 16 mai 2019 16h30-18h00 dans la salle paroissiale. $12 par personne. Dernier souper jusqu’en septembre.

Les reliques de Padre Pio: Nous avons de bonnes nouvelles à partager avec vous. Le lundi 3 juin, les reliques du bien-aimé italien, saint Padre Pio, seront dans notre diocèse. La vie de Padre Pio était caractérisée par la pauvreté, l’amour de la nature et la charité des démunis. Il est devenu célèbre pour avoir exposé les stigmates pendant la plus grande partie de sa vie. Il a également manifesté autres dons, notamment la guérison, la bilocation, la lévitation et la capacité de lire les cœurs. Ses reliques seront vénérées de 11h à 18h30.  Elle sera suivie de la messe à 19h. Tout se déroulera à la Nativité.