*Quand il viendra, lui, l'Esprit de vérité, il vous conduira

dans la vérité tout entière   (Jean 16,13)

Samedi le 15  juin

Gabriel Ethier                                          Denise et Russel Belyea

Pauline Raymond                                    Jean et Jeannette Matte

Pierre (45ans) Aurore (34) Godard         Odette et Michael Lawrence

Dimanche le 16 juin                                              La Sainte Trinité

10h00     Dr. Jean Dubuc                                       Monique et Robert Houde

Georges Laframboise                               Jeanne Godard

Mardi le 18 juin

8h00     Rita Struthers                                             La succession

Jeudi le 20  juin

8h00      Viola Viau                                                 Lucille Matte et François Doyon

Samedi le 22  juin

André Brunet                                             Robert Brunet

Gérald Lebrun                                           Reynald et Pauline Martin

Dimanche le 23 juin                                              Le Saint-Sacrement du Corps et du Sang  du Christ

10h00    Faveur obtenue                                         Denis Champagne

Eugénie Ménard                                         Son époux Hervé et la famille

Action de grâce pour la continuité des Francos      Conseil de vie Française

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE

BRÛLERA EN MÉMOIRE DU Dr JEAN DUBUC

TIRAGE DU 9 juin 2019 DU PRIX DE 50.00$

Myrna Robertson,  billet # 0327 - Félicitations à notre gagnante

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 27 juin 2019 à 14 heures au Centre de Bingo.

Il est  parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité..

PENSÉE DE LA SEMAINE

Si tu veux connaître Dieu, fréquente-le.

Si tu veux le fréquenter, écoute-le.

Si tu veux l'écouter, suis-le: il est amour

QUÊTES DU DIMANCHE 9 juin 2019

Quêtes                       1 330.00$                        Charité Papale                  40.00$

Quêtes sonnant              70.45$                        Réparations des portes     20.00$

Dépôt direct                  70.00$                         Don                                    50.00$

Total de la quêtes    1 479.45$                        Grand Total                  1 580.45$

Merci de votre générosité

Je ne sais pas écrire de poèmes, mais je sais dire : "je t'aime".       Bonne  fête papa.

Classiqu' Arts: L'Ensemble InSpirations s'en vient ! L'équipe de production sera heureuse de vous accueillir à la cocathédrale de La Nativité de Cornwall le 22 juin à 19 h30.  Les billets au coût de 25 $ sont en vente aux endroits suivants :1‑ Notre site www.classiquarts.ca/fr/tickets, 2‑ La cocathédrale de la Nativité (613) 932‑7505 3‑ La galerie CAILUAN, 225 Pitt St, Cornwall, (613) 935‑4141 4‑ La bijouterie Pommier, 6 deuxième rue est, Cornwall, (613) 932‑4022, 5‑ Melody Music 104 rue Pitt, Cornwall, (613) 933‑0205. Soyez des nôtres lors de cet événement inoubliable ! Le concert sera à guichet fermé très bientôt. Les sièges sont limités à seulement 300, donc agissez dès aujourd'hui. Billets disponibles après les messes du samedi et dimanche.

VENTE DE GARAGE: Nous planifions une vente de garage,  samedi, le 6 juillet.  Comme dans le passé, elle se déroulera dans la cour de l'église, à partir de 8h à 13h.  En cas de pluie, elle aura lieu le samedi suivant.  Vous pourrez apporter vos dons à partir du 11 juin au Carrefour, de 9 h à 11h30.  Bien entendu, nous avons besoin de volontaires.

MESSE DES JUBILAIRES:  Elle sera célébrée, dimanche, le 15 septembre à 10h00.  Ce jubilé concerne des couples qui fêtent cette année un anniversaire de mariage dans les multiples de cinq (...5...10..15.. 25...30...55..60...). Nous espèrons que vous vous inscrirez en grand nombre au bureau de la paroisse (613-932-7505).  Nous attendons vos appels.

La Paroisse Précieux-Sang, de Glen Walter, planifie leur DERNIER BINGO de la saison, le mercredi 19 juin, 2019, à 19h00 dans la salle paroissiale. PARTIES ARRIVE-TÔT à 18h20. Plus de $1200.00 à gagner. Le 19 juin est Le Bingo Spécial du P. Marc. Le progressif de 500$ sera remis.

FEUILLET PAROISSIAL: Vous connaissez une entreprise qui voudrait nous supporter avec une annonce dans  notre feuillet. S'il vous plaît, contactez le bureau de la paroisse, pour plus de renseignement,   nous  avons  des ouvertures.