* Est-ce au nom de Paul que vous avez été baptisés?+ (Corinthiens 1,13)

Samedi le 25 janvier

17h     Défunts des familles Houde et St. Amour              Olivette St. Amour et famille

Dimanche le 26 janvier                                                       3e dimanche du temps ordinaire

10h      Pour les paroissien(ne)s                                            Père Emmanuel Ngiruwonsanga

Tante Lucille Bernier                                               André et Francine Bernier

Mardi le 28 janvier

8h        Maurice et Cécile Pilon                                             Pauline Martin

Jeudi le 30 janvier

8h        Bernadette Gravel                                                     Lorraine Bériault et la famille

Samedi le 1er février

17h     Claude St. Amour                                                     Son épouse Olivette et la famille

Dimanche le 2 février                                                         Présentation du Seigneur au temple

Pauline Raymond                                                     Son époux Robert et la famille

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE

BRÛLERA EN MÉMOIRE DE URBAIN ET ADÈLE PILON

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 6 février à 13h45 heures au Centre de Bingo. Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

TIRAGE DU 19 JANVIER 2019 DU PRIX DE 50,00

RÉJEAN RACINE, billet # 765 félicitations à notre gagnant.

Vous voulez faire dire des messes ou faire brûler la lampe du sanctuaire, vous pouvez appeler Pauline au bureau de la paroisse au 613-932-7505.

MESSE DES JUBILAIRES:  Elle sera célébrée dimanche, le 26 avril à 10h.  Ce jubilé concerne les couples qui fêtent cette année un anniversaire de mariage et de vie religieuse dans les multiples de cinq (...5...10..15.. 25...30...55..60...). Nous espérons que vous vous inscrirez en grand nombre au bureau de la paroisse (613-932-7505).  Nous attendons vos appels.

RÉCITAL À LA NATIVITÉ : Le prochain récital aura lieu le 16 février à 14h30 au 220, ch. Montréal, Cornwall. Organiste Jocelyn Lafond. Plus de détail à venir. Offrande suggérée 10$

QUÊTES DU 19 JANVIER, 2020

Quêtes                             1,180,00$                                        Don                                       50,00$

Quêtes sonnant                   52.25$                                       Jour de l'An                          10,00$

Dépôt direct                       30,00$                                       Chauffage                            250,00$

Total quêtes                  1 262,25$                                        Dîmes                                    25,00$

1ère enveloppe                        5,00$

Réparation des portes          40,00$

Grand Total                   1 642,25$

MERCI DE VOTRE GÉNÉROSITÉ

SOUPER DE LA  SAINT VALENTIN: Organisé par les Chevaliers de Colomb de la Nativité, samedi le 8 février 2020, dans la grande salle l'Agora.  Bar à compter de 17h00, souper servi à 17h30, la danse à 19h30 avec l'orchestre AM/ FM.  Venez en grand nombre vous amuser. Coût de 20$ par personne.  Au menu: boeuf et jambon.  Pour vous procurer des billets, appelez Claude Villemaire au 613-932-4292, ou au bureau de la paroisse.

Petit-déjeuner: par St-François de Sales Conseil 11531 C. de C., dimanche, le 26 janvier 2020 de 08h-12h00, en la salle paroissiale. $7.00 Tous sont invités.

PÈLERINAGE MARIAL en MAI 2020 . . .(Medjugorje, Fatima et Lourdes)

ainsi que >"La Passion"= à Oberammergau en Allemagne (présentée seulement à tous les 10 ans . . . à ne pas manquer cette fois‑ci!). Une belle occasion qui s"offre à nous de nous rendre sur ces lieux dont nous entendons parler depuis notre jeunesse. Le voyage est organisé par >"Boréal Tours"= et l'accompagnateur est le Père Marc Piché. Pour de plus amples renseignements veuillez communiquer avec Madeleine Lepage au 613.932.4136 ou madeleinelepage@bell.net.

LA CHAPELLE ST-JULIEN:  Un endroit calme et paisible pour prier.  Ouverte 24h sur 24 à tous les jours.   Restez 5 min ou 5 heures avec Jésus présent dans le Saint-Sacrement. Située derrière l'église St. Peter's, entrée sur la rue Campbell.  Sonnez la clochette; quelqu'un/e vous ouvrira et vous accueillera.

CÉLÉBARATION DE LA VIE CONSACRÉE: Samedi 1er février, il y aura une Célébration de la vie consacrée à la paroisse Saint-Félix: Vêpres à 15h, avec une présentation de Sr Joséphine Badali, ancienne Supérieure Générale de la Congrégataion Notre-Ame, suivie de la messe à 16h. Tous sont les bienvenus.