SEMAINE DU 25 MARS 2018 - DIMANCHE DES RAMEAUX (B)

DIMANCHE, LE 25 MARS                                   Dimanche des Rameaux et de la Passion du Seigneur

10h00 Jean-Paul Scott                                        Bernard et Micheline Mayer

Parent Défunts Quenneville et                Antoine et Laurette Quenneville

Amyotte

Lundi, le 26 mars                                                Lundi Saint

8h00 Roméo Godard                                          Jeanne et Helene Godard

Mardi, le 27 mars                                               Mardi Saint

8h00 Jeannette Laframboise                              La famille

Jeudi, le 29 mars                                                Jeudi Saint

19h00 Maynard Quinn                                        La succession

Vendredi, le 30 mars                                          Vendredi Saint

15h00 Célébration de la Passion du Seigneur

Samedi le 31 mars: Veillée Pascale                    Samedi Saint

20h00 Albert rt Françoise Brunet                      Robert Brunet et Ginette Leroux

Dimanche, le 1er avril                                        La Résurrection du Seigneur

10h00 Aline Dumoulin                                       Odette et Michael Lawrence

Alma et Jean Baptiste Voyer                 Réjeanne Daigle

Cette Semaine la lampe du sanctuaire brûlera en mémoire de Donat et Henriette Mainville

Attention :

Reprise de la messe du Samedi après midi : Temps : 17 H00

A commencer directement après Pâques, le 7 avril, 2018

Heures des messes de la semaine Sainte à la Paroisse

Jeudi Saint, le 29 mars

19H00 Messe en mémoire de la Cène du Seigneur

Vendredi Saint le 30 mars

15H00 Célébration de la Passion du Seigneur

Samedi Saint le 31 mars

20H00 Vigile Pascale

Dimanche de Pâques le 1 avril

Messes à 10H00

Messe  chrismale : Joignez-vous à l 'Archevêque Terrence Prendergast et les pretres du diocèse pour la bénédiction annuelle des huiles durant la messe chrismale qui se tiendra à St. Finnan’s, Alexandria le 26 mars à 19h

Vendredi Saint : Rappel : Journée de jeune

Le Club optimiste et les membres de la Paroisse-Notre-Dame-Du-Rosaire vous invitent à leur déjeuner de sucre dimanche le 25 mars, 2018 – de 9h30 à 12 h00 au Centre Communautaire de Crysler. Œufs, bacon, saucisses, fèves au lard, crèpes avec sirop.

Adultes et Ados : $12.00 – enfants 5 à 11 : $6.00 Enfants moins de 5 ans : Gratuit.

Neuvaine à la Divine Miséricorde commence le Vendredi saint pour se terminer le jour de la fête de la Divine Miséricorde. Veuillez prendre un feuillet à l’arrière de l’église qui vous est offert gratuitement.

Fête de la Divine Misericorde : Tel que demandé par Jésus à Ste-Faustine, la fête est célébrée universellement le dimanche après Pâques. Vous êtes invités à venir vénérer l’image de la Divine Miséricorde le dimanche 8 avril  en la cocathédrale de la Nativité à 14h30. A l’intérieur d’ une heure d’adoration, il y aura la récitation du chapelet, de la Divine Miséricorde suivie de la vénération de l’image. Veuillez noter que cette année il n’y aura pas de confessions avant la célébration; nous vous encourageons de recevoir le sacrement de la réconciliation durant le carème.

Alexandria:

Les Chevalier de Colomb Conseil 1919 Sacré-Coeur vous invitent à un Souper Spaghetti/Jamboree le samedi 7 avril 2018 dans la salle paroissiale: souper servi de 16h30 à 19h: musique et danse à partir de 17h45. Tous les profits seront versés pour les oeuvres de charité. Adulte: 12,00$ /Enfant: 6,00$ /moins de 5 ans: gratuit. Info: Alex et Marlene Duperron 613-525-2674: Yvon et Ginette Delorme 613-525-4050.