« Voici que deux hommes s’entretenaient avec lui .» (Luc 9,10)

Samedi le 16 mars

17h00    Rejent Laframboise (5e)                                        Son épouse Fleur-Ange, Daniel et Joanne

Eugénie Ménard                                                 Son époux Hervé et la famille

Dimanche le 17 mars                                                         2e  dimanche du carême

10h00   Desneiges Léger (6e)                                              La famille

Pauline St. Amour                                                Olivette St. Amour et la famille

Mardi le 19 mars

8h00    Joseph Welsh                                                         Ileen Lang

Jeudi le 21 mars

8h00     Blanche Lavictoire Forget (roy)                             René Forget

Samedi le 22 mars

17h00    Simone Bourgon (23e)                                          Son époux, Donat

En remerciment à St Joseph                                 Sylvie et Gerald Daigle

Dimanche le 23 mars                                                         3e  dimanche du carême

10h00   Gordon & Marcelle Villeneuve                              Anne Marie Émard et la famille

Gabriel Ethier                                                       Sa fille Julie et Bernard Denis

Sylvio Gareau (1e)                                                 Son épouse Norma et ses enfants

LA  LAMPE DU SANCTUAIRE

BRÛLERA EN MÉMOIRE de EUGENIE MÉNARD

OFFRANDES DU 10  MARS 2019

Quête                                   1 420.00$             Prions                                      15.00$

Quête sonnante                       73.30$               Agapé                                      25.00$

Dépôt direct                            30.00$               Réparations des portes              20.00$

Total Quête                        1 523.30$                Jour de l’an                               5.00$

Première env.                             5.00$

Prions en église                         15.00$          Merci pour votre générosité                             Grand Total                   1,608.30$

TIRAGE DU 3 MARS  2019 DU PRIX DE 50.00$

Françoise Doyon   billet # 464   - Félécitations à notre gagnante

BINGO: Le prochain bingo aura lieu jeudi, le 21 mars 2019 à 14 heures au Centre de Bingo.              Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

RÉCITAL D’ORGUE À LA NATIVITÉ: Récital d’orgue, aujourd’hui  dimanche, le 17 mars 2019 à 14h30.  La musicienne est Yulia Draginda. Une diplômée du conservatoire Tchaikowski Moscou. Elle est une concertiste internationale à l’orgue, au piano et en musique de chambre. Elle prépare un doctorat en études à l’orgue à McGill.

RETRAITE PAROISSIALE DE CARÊME POUR LES PAROISSES FRANCOPHONES DE CORNWALL du 17 au 20 mars 2019 à 19h:  Mgr Guy Desrochers, notre nouvel évêque auxiliaire, anime une Retraite paroissiale de Carême pour toutes les paroisses francophones de la Ville à la paroisse Saint-Félix sur le thème : « L’Église, ma famille, je l’aime ». Venez prier avec nous et écouter l’infatigable prédicateur qu’est Mgr Guy Desrochers. Passez le message à vos amis et connaissances. On vous attend en grand nombre.

AVIS AUX MUSICIENS & MUSICIENNES DES PAROISSES d’Alexandria-Cornwall encore une fois, cette année, il y aura un choeur de chant diocésain  pour la Messe Chrismale qui sera célébrée lundi, le 15 avril 19 h en la co-cathédrale de la Nativité. Les répétitions commenceront mardi, le 19 mars à 19h en la co-cathédrale de la Nativité où plus de détails seront donnés. Si vous désirez prendre part, veuillez communiquer avec  Helen McAlear au 613-923-8326 avant le 17 mars. Merci de communiquer ce message d’autres qui seraient intéressés.

L’ACFO-SDG vous invite au Théâtre Aultsville, vendredi, le 22 mars prochain à 20h pour la Tournée Juste pour rire des Rendez-vous de la Francophonie. Les humoristes Maxim Martin, Eddy King, Julien Dionne et Gabrielle Poirier sauront vous faire rire. En plus, le Coups de coeur du Concours LOL Mort de rire!, démontreront eux aussi combien ils sont irrésistiblement comiques! 20$ le billet, disponible à la Caisse populaire de Cornwall, au bureau de l’ACFO-SDG (613) 551-4436 et sur www.eventbrite.ca. On vous y attend!.

Petit déjeuner par St-François de Sales Conseil 11531 C. de C., dimanche, le 31 mars 2019 de 8 h à 12 h, en la salle paroissiale Coût de 7.00$. Vous êtes tous invités.