* Je t=aime, Seigneur, ma force: Seigneur, mon roc, ma forteresse. +Psaume 17,2

Samedi le 3 novembre

17h00    Aline Dumoulin                                                Sa soeur, Pauline Bouchard

Regent Laframboise                                          Fleur Ange, Daniel et Joanne

Dimanche le 4 novembre                                                31e dimanche du temps ordinaire

10h00    Robert Simon (26e ann)                                    Son épouse Yvonne et famille

Parents défunts Laframboise/Godard             Jeanne et Hélène

Geneviève Théôret                                             Ses enfants

Mardi le 6 novembre

8h00     Albertine Lanois                                                Famille Lanois

Jeudi le 8 novembre

8h00     Doris Lapensée                                                  Norma et Tony Oliver

Samedi le 10 novembre

17h00    Henriette Mainville                                           Maureen Chabot et Jack Lindsay

Pauline Raymond                                             Gilles Routhier et Claudette Pilon

Dimanche le 11 novembre                                              32e dimanche du temps ordinaire

10h00    Bernard Lauzon (20e ann)                               Son épouse Aline et la famille

M.Mme Léontide Lamoureux                          Stella et Gaston Lamoureux

OFFRANDES DU 28 OCTOBRE 2018

Quêtes                                 1,802.00$               Évangélisation                  67.00$

Quêtes sonnantes                   119.30$               Bingo - sept.                  1019.57$

Dépôt                                       30.00$               Prions                                  5.00$

Total des quêtes                  1,951.30$             Agapé                                25.00$

Pâques                               35.00$

Grand total                 3,102.87$

Merci pour votre générosité

LA LAMPE DU SANCTUAIRE

brùlera en mémoire de Desneige Léger

SACREMENT DU PARDON: Une demi‑heure avant la messe du samedi dès novembe.

MESSES SUR SEMAINE: Durant le temps de l'avant 2018, des messes du mardi au vendredi à 8h00, mais pour le mercredi la messe est à19h le soir

Bingo: Le prochain bingo aura lieu jeudi 15 novembre à 14 heures au Centre

de Bingo Cornwall. Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

LOTERIE PAROISSIALE: Tentez vos chances tout en soutenant la paroisse avec la loterie paroissiale. Billet: 20$ seulement!.  Tirage: 50$ chaque samedi, 100$ à la fête des mères et celle des pères; 300$ à Noël et à Pâques.  Achetez tôt vos billets car leur nombre est limité.  Bonne Chance! En vente au secrétariat et après les messes.

SOUPER AU RÔTI DE BOEUF soustenu par les Chevaliers de Colomb de la Nativité jeudi le 15 novembre à la Salle Agora, 1er service  à 16:30 et deuxième (2eme)  service  à 18h00, au coût de 10$  par personne.  Le profit est donné à la paroisse.  Venez en grand nombre nous supporter.  Pour vous procurer des billets. appeler Claude Villemaire au 613-932-4292, ou au bureau de la paroisse.

RÉCITAL À LA NATIVITÉ: Le prochain récital d'orgue aura lieu ici, dimanche le 18 novembre, à 14:30.   Gilles-Maurice Leclerc  interprètera cinq pièces improvisées en forme de messe à la mémoire de Régis Serre, organiste à la Cocathédrale de la Nativité de 1978 jusqu=à  son décès, le 10 novembre 2013. Entrée libre, mais on suggère un don de 10.00$. Venez en grand nombre apprécier notre belle orgue et encourager l'artiste. .

PRIONS POUR NOS MORTS: D'une facçon spéciale, nous allons prier pour les membres de la Nativité qui nous ont quittés cette année et qui acheve bientôt.  Pour cette occasion, dans la messe du dimanche, on allumera six (6) lampions en leur mémoire.  Il s'agirt de 6 personnes par semaines. Les membres de la famille pourront venir récuperer un lampion portant le nom du membre de la famille   Cette semaine nous prions pour : Jeannette Laframboise, Simone Carrière, Arthur Mondoux, Helene Leduc, Fleurette Bearegard et Cynthia Blais.

Ministres extraordinaires :Une session de formation des Ministres extraordinaires de communion, animée par Danielle D'Anjou Villemaire, aura lieu à la paroisse Notre‑Dame‑des‑Anges, à Moose Creek, le jeudi 8 novembre à 19h.

Les Chevaliers de Colomb, conseil #5068 vous invitent à un souper spaghetti le dimanche 4 novembre de 16h à 19h dans la salle paroissiale de Précieux‑Sang. Adultes: 10,00$, enfants de moinsde 10 ans: GRATUIT.

Retrouvailles Sainte-Croix: Avis aux anciennes/anciens élèves de l=école primaire Ste‑Croix, rue Anthony à Cornwall : des retrouvailles sont en train de s=organiser pour le 31 août 2019. La rencontre aura lieu au Centre Charles‑Émile Claude, 146, rue Chevrier à Cornwall. Veuillez inscrire cette date à votre calendrier et propager la nouvelle. Pour plus d=information veuillez communiquer avec Claire  Ranger‑Gosselin 613.932.4290 OU stecroixpri-maire@gmail.com OU sur Facebook à >=Retrouvailles 2019 école primaire Sainte Croix, Cornwall ON..