* Il ne s=est pas donné à lui-même la gloire de devenir grand prêtre. +Hébreux 5,5

Samedi le 27 octobre

17h00    Agathe Jolicoeur                                                  Gilles Routhier et Claudette Pilon

Richard Lamoureux                                             Robert Brunet et Ginette Leroux

Dimanche le 28 octobre                                                      30e dimanche du temps ordinaire

10h00    Dr Jean Dubuc                                                     Danielle Dubuc et Paul Carrière

Parents défunts                                                      Mary Jane King

Mardi le 30 octobre

8h00     Parents défunts                                                      Monique et Claude

Jeudi le 1er novembre

8h00     Robert Charbonneau                                             Claudette et Richard Merizzi

Samedi le 3 novembre

17h00    Aline Dumoulin                                                    Sa soeur, Pauline Bouchard

Regent Laframboise                                              Fleur Ange, Daniel et Joanne

Dimanche le 4 novembre                                                    31e dimanche du temps ordinaire

10h00    Robert Simon (26e ann)                                        Son épouse Yvonne et famille

Parents défunts Laframboise/Godard                  Jeanne et Hélène

Geneviève Théôret                                                 Ses enfants

OFFRANDES DU 21 OCTOBRE 2018

Quêtes                                 1,045.00$               Évangélisation                611.05$

Quêtes sonnantes                   143.80$               Loterie paroissiale            820.00$

Dépôt                                       50.00$               Prions                                  5.00$

Total des quêtes                  1,238.80$               Grand total                 2,674.85$

Merci pour votre  générosité

LA LAMPE DU SANCTUAIRE

brùlera en mémoire de Dr. Jean Dubuc

Bingo: Le prochain bingo aura lieu jeudi 1er novembre à 14 heures au Centre

de Bingo Cornwall. Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

LOTERIE PAROISSIALE: Tentez vos chances tout en soutenant la paroisse avec la loterie paroissiale. Billet: 20$ seulement!.  Tirage: 50$ chaque samedi, 100$ à la fête des mères et celle des pères; 300$ à Noël et à Pâques.  Achetez tôt vos billets car le nombre est limité.  Bonne Chance! En vente au secrétariat et après les messes.

MINISTRES  EXTRAORDINAIRES: Nous sommes à la recherche des bénévoles qui voudrait devenir des ministres extraordinaires de l=Eucharistie . Si cela vous intéresse communiquer avec le secrétariat.

SOUPER AU RÔTI DE BOEUF soustenu par les Chevaliers de Colomb de la Nativité vous invitent à un souper au rôti de boeuf jeudi le 15 novembre à la Salle Agora, 1er service  à 16:30 et deuxième service  à 18h00 au coût de 10$  par personne.  Le profit est donné à la paroisse.  Venez en grand nombre nous supporter.  Pour vous procurer des billets s.v.p. appeler Claude Villemaire au 613-932-4292,  ou au bureau de la paroisse.

RÉCITAL À LA NATIVITÉ: Le prochain récital d=orgue aura lieu ici, dimanche le 18 novembre, à 14:30.   Gilles-Maurice Leclerc  interprètera cinq pièces improvisées en forme de messe à la mémoire de Régis Serre, organiste à la Cocathédrale de la Nativité de 1978 jusqu=à l=occassion de son décès, survenu le 10 novembre 2013. Entrée libre, mais on suggère un don de 10.00$. Venez en grand nombre apprécier notre belle orgue et encourager l'artiste.

Dimanche missionnaire mondial: Merci beaucoup  pour votre généreuse contribution lors de la collecte du Dimanche missionnaire mondial de la semaine dernière. Ce soutien représente une bénédiction pour les évêques, les prêtres, les religieux, les religieuses et les catéchètes laïcs qui dépendent de l'Œuvre pontificale de la propagation de la foi. Nous vous invitons à continuer de prier pour ceux qui servent dans les pays de mission afin qu=ils puissent demeurer inébranlables dans leur vocation d=apporter le message d=amour du Christ à ceux qu'ils servent.

Ministres extraordinaires :Une session de formation des Ministres extraordinaires de communion, animée par Danielle D'Anjou Villemaire, aura lieu à la paroisse Notre‑Dame‑des‑Anges, à Moose Creek, le jeudi 8 novembre à 19h.

Petit déjeuner par St‑François de Sales Conseil 11531 C. de C.,dimanche, le 28 octobre 2018 de 08h30‑12h00, en la salle paroissiale. $7.00/la personne. Tous sont invités.

BINGO à la paroisse Ste‑Thérèse‑de‑Lisieux: Père Claude Thibault et les membres de la paroisse Ste‑Thérèse vous invitent à leur prochain bingo le jeudi 1er novembre 2018 dans leur salle paroissiale. Les portes et la cantine ouvrent à17h30; lève‑tôt à 18h30 et le bingo commence à19h00. Bloc de 15 cartes au coût de 20$ inclusles parties spéciales; coût additionnel pour les 50/50. Montant à gagner 1,100$, plus les parties50/50.

Les Chevaliers de Colomb, conseil #5068 vous invitent à un souper spaghetti le dimanche 4 novembre de 16h à 19h dans la salle paroissiale de Précieux‑Sang. Adultes: 10,00$, enfants de moinsde 10 ans: GRATUIT. Au profit de la paroisse Précieux‑Sang.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.