« Le Seigneur garde à jamais sa fidélité. »Psaume 145,6

Samedi le 10 novembre

17h00    Henriette Mainville                                      Maureen Chabot et Jack Lindsay

Pauline Raymond                                         Gilles Routhier et Claudette Pilon

Dimanche le 11 novembre                                        32e dimanche du temps ordinaire

10h00    Bernard Lauzon (20e ann)                            Son épouse Aline et la famille

M.Mme Léontide Lamoureux                       Stella et Gaston Lamoureux

Mardi le 13 novembre

8h00     Eugenie Menard                                             Maureen Chabot et Jack Lindsay

Jeudi le 15 novembre

8h00     Soeur Francis Gumino                                   Soeurs Salésiennes

Samedi le 17 novembre

17h00    Christine Landry                                           Claudette et Michel Denis

Jeannette Dumoulin (13e)                             Odette et Michel Lawrence

Dimanche le 18 novembre                                           33e dimanche du temps ordinaire

10h00    Regis et Jacqueline Serre                              Sylvie et Gérald Daigle

Claude Brunet                                               Son épouse Louise et la famille

Parents défunts Lelanc/Brisebois                 Thérèse Brisebois

Maurice Pilon                                                Sa soeur Pauline et Reynald Martin

OFFRANDES DU 4 NOVEMBRE 2018

Quêtes                                 1,402.00$                     Évangélisation                   15.00$

Quêtes sonnantes                   104.25$                     Pension des prêtres        1458.00$

Dépôt                                       70.00$                    Pension des prêtres son..   75.15$

Total des quêtes                1,576.25$                       Charité Papale                   35.00$

Grand total                 3,159.40$

Merci pour votre générosité

LA LAMPE DU SANCTUAIRE

brùlera en mémoire de Maurice Pilon

PRIONS POUR NOS MORTS: D’une façon spéciale, nous allons prier pour les membres de la Nativité qui nous ont quittés cette année.  Pour cette occasion, dans la messe du dimanche, on allumera six (6) lampions en leur mémoire.  Il s’agit de 6 personnes par semaine. Les membres de la famille pourront venir récupérer un lampion portant le nom du membre de la famille. Cette semaine nous prions pour :Germaine Poirier, Christiane Charette, Gilles Villeneuve, Maurice Leduc, Eugénie Ménard, Richard Lamoureux.

SACREMENT DU PARDON: Une demi-heure avant la messe du samedi dès novembe.

MESSES SUR SEMAINE: Durant le temps de l’avant 2018, des messes du mardi au vendredi à 8h00, mais pour le mercredi la messe est à19h le soir

RÉUNION DU CPF: ce mardi le 13 novembre à 19h au carrefour

Bingo: Le prochain bingo aura lieu jeudi 15 novembre à 14 heures au Centre

de Bingo Cornwall. Il est parrainé par les Chevaliers de Colomb de la  Nativité.

RÉCITAL À LA NATIVITÉ: Le prochain récital d’orgue aura lieu ici, dimanche le 18 novembre, à 14:30.   Gilles-Maurice Leclerc  interprètera cinq pièces improvisées en forme de messe à la mémoire de Régis Serre, organiste à la Cocathédrale de la Nativité de 1978 jusqu’à  son décès, le 10 novembre 2013. Entrée libre, mais on suggère un don de 10.00$. Venez en grand nombre apprécier notre belle orgue et encourager l’artiste.

LOTERIE PAROISSIALE: Tentez vos chances tout en soutenant la paroisse avec la loterie paroissiale. Billet: 20$ seulement!.  Tirage: 50$ chaque samedi, 100$ à la fête des mères et celle des pères; 300$ à Noël et à Pâques. Penser vous à faire un cadeau de Noël, acheter un billets.  En vente au secrétariat et après les messes.

SOUPER AU RÔTI DE BOEUF soustenu par les Chevaliers de Colomb de la Nativité jeudi le 15 novembre à la Salle Agora, 1er service  à 16:30 et deuxième (2e)  service  à 18h00, au coût de 10$  par personne.  Le profit est donné à la paroisse.  Venez en grand nombre nous supporter.  Pour vous procurer des billets, appeler Claude Villemaire au 613-932-4292, ou au bureau de la paroisse.

GLEN ROBERTSON : Vous êtes cordialement invités au Bazar de Noël à la paroisse St-Martin-de-Tours  le samedi 24novembre de 10h à 15h à la salle paroissiale. Sur place :lunch, vente de pâtisseries, beignes maison, tables d’objets divers, tirages, 50/50. Entrée gratuite! Venez prendre le thé avec nous!

C de C - Conseil #11531 St. François de Sales -Petit déjeuner le dimanche, 25 novembre 2018 de 08h00-12h00, en la salle paroissiale. $7.00 la personne. Tous sont invités.

CENTRE D'INFORMATION CATHOLIQUE À l'occasion de notre 25e anniversaire au service des gens de notre diocèse, nous offrons à nos clients un rabais de 15% sur notre merchandise regulière au cours du mois de NOVEMBRE.

Le Centre Charles-Émile  - 146 B rue Chevrier, vous invite,  tous les lundis soir pour leur Bingo.  Les parties lêve-tôt à 18h15.  Parties régulières 19h00.  Progressif 600$. Tous sont bienvenus